Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #15

14 Avril 2014, 07:53am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
7. Un petit moment de détente a la sortie de l'ecole ... en mode peinard lol
8. Il m'a piqué mon Ipad le vilain mdr
9. Petit moment de complicité avec son papy j'adoreeeeee
10. Pour la centième photo : 100% contente il n'y a pas de bavardages lol
11. De magnifiques roses j'adore le printemps lol
12. Ma petite pepete qui grandit trop belle
13. Une journée ensoleillé jadore loulou s'amuse comme un fou ...
 
Ce fut une belle semaine , bien rempli , et avec le soleil que demander de mieux .. Bisouss
Et toi ta semaine ???

Commenter cet article

A
Que du bonheur !!
Répondre
S
oui merciiii :)
L
coucou, plus de tablette moi :( cadeau que mon ex a voulu récuperer, grrrr, tho a dit : un cadeau c'est un cadeau, reprendre c'est voler, lol, enfin moi pour la tranquilité..... chouette récap, bravo à ton fils pour ses efforts à l'école c'est cool ;) des bisous
Répondre
S
oui c sur c pas cool !!<br /> mercii pour lui
M
l iPad des parents qui vont toujours aux enfants.... ^^
Répondre
S
ouep mais celui la non c un cadeau alors non lol
M
Mon iPad est devenu celui des enfants !!! <br /> Belle semaine
Répondre
S
ouep mais moi c a petit quantité lol <br /> c un cadeau alors je vais pas lui donner lol<br /> mercii a toi aussi
V
ah toi aussi il te pique l'ipad !
Répondre
S
oui je lui avais installé des jeux pour lui mais il es tout le temps en train de le prendre lol mdr